Assemblée générale 2022 - Nouvelles | Coopérative funéraire de l’Abitibi

Assemblée générale 2022

Les membres du conseil d’administration de la Coopérative funéraire de l’Abitibi ont le plaisir de vous informer que l’assemblée générale annuelle 2022 se tiendra cette année à l’Hôtel des Eskers d’Amos. Vous avez été plusieurs à demander que l’assemblée soit parfois tenue ailleurs qu’à Rouyn-Noranda et nous vous avons entendus.

Pour ce qui de la date, maintenant : plusieurs facteurs nous obligent maintenant à nous réunir après la période des vacances et c’est pourquoi nous avons fixé la date de l’assemblée générale au 24 septembre 2022. Un avis de convocation officiel avec tous les détails sera publié au mois d’août prochain.

Trois membres élus du conseil d’administration de la Coopérative seront sortants cette année et, tel qu’il vous l’a été expliqué à l’assemblée générale de l’année dernière, les membres intéressés à s’impliquer auprès du conseil d’administration devront déposer leur candidature par écrit auprès de la Coopérative. Les secteurs visés par cet appel de candidatures sont : MRC Abitibi-Ouest (La Sarre), MRC Abitibi (Amos) et région de Senneterre. Vous pourrez demander une copie du formulaire de candidature par courriel au p.blais@cfa.coop.

L’objectif aujourd’hui est fort simple : vous informer de la date et du lieu de la prochaine assemblée générale de la Coopérative funéraire de l’Abitibi afin que vous puissiez ajouter cet événement à votre agenda. Votre présence sera l’ingrédient principal du succès de cette assemblée.

Également, la période de recrutement des gens qui vous représenteront au sein du conseil d’administration est débutée. Merci de bien vouloir propager l’information parmi vos contacts.

Classé dans : Coopérative funéraire de l’Abitibi Publié par : Coopérative funéraire de l’Abitibi Date : 10 mai 2022